Примеры употребления для faire des profits
1. Le long–courrier : source de profits pour la compagnie En Algérie, Air France compte beaucoup sur louverture de léconomie algérienne pour faire des profits sur les longs courriers.
2. Le modèle privé est inapte, car la santé est un bien essentiel, être soigné le mieux possible un droit de l‘homme et non un service lucratif permettant à ceux qui contrôlent ce système de faire des profits.
3. La grande particularité de Google.org par rapport aux autres entreprises philanthropiques comme la Bill and Melinda Gates Foundation, c‘est qu‘elle est susceptible de faire des profits et de payer des impôts.
4. Pour cela, il faut permettre à nos entreprises de faire des profits pour maintenir un niveau de cours en Bourse élevé, mais aussi favoriser la mobilisation d‘investisseurs alliés et créer des fonds de pension.
5. Sa capacité ŕ faire des profits bien quelle ne soit pas transparente dans la plupart des cas ne conduit pas dans létat actuel de sa formation et de son évolution a des estimations précises pour se prononcer sur sa force réelle dans le management du développement économique du pays.